ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

AG Ligue du 27 avril 2019

Saint-Germain a accueilli cette AG, avec la participation de Thierry Raphet, secrétaire de la FFBS.

AG Ligue 27 avril 2019 - Saint-Germain
PV AG Ligue BFCBSC 27 avril 2019.pdf
Document Adobe Acrobat [444.7 KB]
CR AG Ligue Fev. 2018.2.pdf
Document Adobe Acrobat [1.4 MB]
Planning Séminaire AG 2018
Séminaire de Développement - Ligue BFC -[...]
Document Adobe Acrobat [204.8 KB]
Convocation AG Ligue Fev 2018.pdf
Document Adobe Acrobat [106.2 KB]

Le 18 février 2018, la Ligue Bourgogne Franche-Comté Baseball Softball et Cricket se réunissait pour son Assemblée Générale annuelle.

Cette Assemblée aura été l'occasion de mettre la lumière sur les activités de la Ligue, et de ce fait, répondre aux attentes des licenciés et adhérents à travers les différents bilans, qu'ils soient moral, sportif ou financier.

A cette occasion la Ligue voit son Comité Directeur s'étoffer avec l'élection de 4 nouveaux membres, ce qui porte le nombre total de membres à 16.

Ce sera également l'élection des candidats au sein des différentes commissions.

A l'issue de cette assemblée, les présents auront profité d'une courte pause et participé au séminaire consacré au plan de développement de la Ligue.

Le président, Rémy STRAMANDINO remercie les représentants des clubs présents et félicite l'assemblée de son intérêt aux activités, ainsi qu'au développement du Baseball dans notre région.

Le compte rendu en ligne prochainement.

L'Assemblée Générale de la Ligue Bourgogne Franche-Comté se tiendra le 18 février 2018.

A partir de 10h00

A la Maison des Associations ( salle de Montessus )

Espace Jean Zay, 4 Rue Jules Ferry

71100 CHALON SUR SAONE.

A la suite de cette assemblée générale, le reste de la journée sera dédiée à l'étude des axes de développement de la Ligue et à la formalisation du plan de développement de celle-ci pour les année à venir.

Le Président, Rémy STRAMANDINO, invite tous les licenciés de Bourgogne Franche-Comté à assister à cette Assemblée.

Toutes les personnes qui seraient motivées et porteuses d'idées constructives sont invitées à participer à cette réflexion.

Vous trouverez ci-dessous les fichiers contenant le déroulement de la journée.

PV AG élective 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [91.5 KB]